Solutions intelligentes Seche-Linge

Flexy Sense


Les sèche-linges Beko contrôlés par des capteurs offrent une utilisation aisée avec des capteurs avancés pour l'humidité et la température. Les capteurs FlexySense vous épargnent la nécessité de deviner le temps de séchage en vous permettant de choisir le niveau de séchage souhaité. Le séche-linge s'arrête automatiquement lorsqu'il détecte que le niveau de séchage a été atteint. La capteur d'humidité s'assure également que le linge est séché de manière uniforme.
Le capteur FlexSense se distingue par sa qualité supérieure par rapport aux autres capteurs. Par exemple dans le programme de séchage précis dans chaque cycle, indépendamment de la charge de séchage et du niveau de dureté de l'eau.

Antifroissement Automatique


Dans les sèche-linges Beko, la fonction de défroissage suit immédiatement le cycle de séchage. Cette fonction fournit un linge prêt à porter, dans la mesure où l'action douce du tambour sépare le linge et s'assure qu'il demeure exempt de froissage.

Fraîcheur


Le programme Fraîcheur vous permet de vous débarrasser des odeurs indésirable dans votre linge avec une douce action du tambour qui assure le rafraîchissement de votre linge sans qu'il soit nécessaire de le laver.